Conditions Générales de Ventes

Les conditions générales de vente qui suivent sont réputées avoir été lues et acceptées par les hôtes avant toute transaction.

 

 

Les Chambres Ô Tilia d’Azur sont heureuses de vous accueillir au sein de leur demeure et mettront tout en œuvre afin de vous combler pendant votre séjour.

 

Horaires

Arrivée : Les Chambres Ô Tilia d’Azur auront la joie de vous accueillir entre 17 et 20 heures le jour prévu de votre arrivée.

Départ : nous vous remercions de bien vouloir libérer la chambre avant 11 heures afin de nous permettre de préparer l’accueil des nouveaux vacanciers.

En dehors de ces plages horaires :

Afin de vous réserver le meilleur accueil, nous vous invitons à nous informer à la réservation et au plus tard la semaine précédant votre venue.

Possibilité d’arriver sur les lieux ou de les quitter en dehors des plages horaires fixées moyennant la somme de 20€ par chambre.

 

Paiements

Nos prix indiqués sont TTC et incluent la taxe de séjour et le petit-déjeuner. Ils ne comprennent pas les autres repas excepté pour la formule Business.

Les Chambres Ô Tilia d’Azur n’acceptent pas la carte bancaire. Les paiements peuvent se faire par virement bancaire ou espèces.

 

Acomptes

 

Nous garantissons votre réservation dès la réception de l’acompte de 30% du montant total de votre séjour il sera à  régler par virement bancaire sous 72 heures. Un RIB vous sera fourni lors de votre réservation sur notre site. Le solde du montant du séjour sera à régler sur place par virement bancaire. Pour toute réservation d’1nuit, le montant total est à régler à la réservation. En cas d’occupation par une seule personne, ce prix sera minoré de 10€.

 

Conditions d’annulation, diminution ou report de séjour par les hôtes

En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation impacte notre activité de façon conséquente.

 Les annulations devront être formalisées par email.

  • l’acompte reste acquis aux Chambres Ô Tilia d’Azur. Aucun remboursement ne pourra être exigé.

  • en cas d’annulation et/ou non-présentation à J-30, le montant total de la réservation reste dû aux Chambres Ô Tilia d’Azur.

  • en cas de départ anticipé pendant le séjour, la totalité du séjour sera due et facturée.

 

 

Capacité des chambres

Pour votre confort, les 2 chambres doubles ont été conçues pour l’accueil de 2 personnes, elles ne disposent pas de lit supplémentaire. Aucun couchage (y compris de bébé) supplémentaire ne sera autorisé, l’accès des personnes supplémentaires à la chambre sera refusé en cas de non-respect de cette règle. Aucun remboursement ne sera dû. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas accueillir de jeunes enfants, notre propriété ne le permet pas.

Animaux de compagnie

Chien de petite taille, propre et calme accepté après notre accord. Son maître devra prévoir son équipement de couchage et le nécessaire d’hygiène. L’animal n’est pas autorisé à occuper la literie et les fauteuils.

 

Utilisation des lieux

Nous invitons nos aimables hôtes à respecter le caractère paisible de notre lieu de villégiature, à les utiliser avec autant de soin que s’il était à vous, et de penser que les hôtes suivants auront autant de plaisir que vous à trouver une demeure propre et agréable pour se détendre et se divertir.
 

Fumeurs  

Nous informons nos hôtes que la propriété est non-fumeur (y compris e-cigarette). Cependant, une zone fumeur est prévue sur la propriété. Nous vous invitons à respecter strictement ces consignes en respect aux autres visiteurs et par sécurité pour notre Nature qui est également la vôtre. En fonction de la météo locale, nous nous réserverons le droit d’interdire cette option.

 

Piscine 

L’accès à l’espace piscine est strictement interdit aux enfants mineurs non accompagnés. Les parents doivent par ailleurs surveiller leurs enfants qui restent sous leur entière responsabilité. L’accès à la piscine est strictement interdit aux animaux. Horaires d’utilisation : 8h00-20h00

 

Bruits

En cas d’utilisation matinale de la piscine, nous vous remercions de respecter la tranquillité des autres hôtes.

 

Assurance

L’hôte est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.

 

Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions générales sont régies par le droit français.

En cas de contestation relative à la validité, l’interprétation ou l’exécution des présentes, et après l’échec d’une tentative de règlement amiable à laquelle les parties s’obligent, ces dernières feront attribution de juridiction aux Tribunaux compétents de Grasse.

Préparez votre séjour,

visitez le site internet du Comité Régional du Tourisme de la Côte d'Azur

cliquez sur le palmier

Chambres d'hôtes Ô Tilia d'Azur

Catherine Bourgoin - Tel : +33 (0)6 63 26 27 56 - otiliadazur@gmail.com

Allée du Rucher - Chemin du Puits - 06330 Roquefort-les-Pins

Mentions Légales

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest